Untitled Document
English

Accueil - Biographie - Galerie - Reportages - Portraits - Mariages - Liens - Contact

Les Mercis
Merci à Guillaume Leroy, qui a fait ce site tel qu'il est, et ce de façon si agréable.
Un énorme 'Merci' à l'adorable Sandi Wilson sans qui je ne me serais pas engagé dans cette fabuleuse aventure qu'est la photographie de mariages.
Merci à tout mes clients, passés, présents et futurs, acquéreurs d'une de mes 'Photographies d'Expositions'. A chaque fois, vous m'avez permis de vivre ce 'regain de confiance', un moment si précieux en tant qu'artiste.
Merci à tout mes clients, passés, présents et futurs, acquéreurs de mes services de 'Reportages'. Jusqu'à aujourd'hui, cela a été un plaisir de travailler avec vous.
Merci aux nombreuses galeries d'art, (...), qui ont choisi d'exposer mes images.
Merci à tout ceux que j'aime.
Ma vie a un sens grâce à vous.
La Loi
Les fichiers numériques, négatifs et diapositives sont l'entière et pleine propriété de Haig TCHERKEZIAN (tous formats ou couleurs confondus), sauf contrat ou convention expresse consentie à l'appui d'un document écrit et signé avant le début des travaux. Seuls sont valables les droits de reproduction, de représentation et d'exploitation consentis par Haig TCHERKEZIAN à l'exclusion de tout autre.
En tant qu'auteur, Haig TCHERKEZIAN est le seul à posséder le droit de reproduction, de représentation et de divulgation sur ses travaux, ceux-ci ne s'étendent pas aux clients, ainsi toute cession, rétrocession, location, et tous prêt à un tiers, de photographies ou de documents dérivés (duplicata, internégatif, CD, DVD, Cd-rom, etc.) à titre onéreux ou gratuit sont interdits sans l'accord écrit de Haig TCHERKEZIAN.
Toutes les images sont Copyright " © Haig TCHERKEZIAN " et la mention du nom est obligatoire et devra figurer en regard de l'utilisation et si possible au plus près de la reproduction.
L'accès au site ne confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site, qui restent la propriété exclusive de Haig TCHERKEZIAN.
Sauf dispositions explicites, il est interdit de reproduire, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie du site sans l'autorisation écrite préalable de Haig TCHERKEZIAN.
L'autorisation préalable de Haig TCHERKEZIAN est requise pour quiconque souhaite insérer un ou des lien(s) hypertexte(s) vers ce site ou toute partie de celui-ci.
Toutes ces dispositions sont réglementées par la loi n°92-597 du 1er juillet 1992 sur le code de la propriété intellectuelle.

Précédentes

 
Untitled Document

Haig Tcherkezian - Photographe / Photographer. Paris, France © 2004-2018 - Email : haig.tcherkezian@haigsite.net